You are currently viewing Quels sont les meilleurs magazines de graphisme ?

Quels sont les meilleurs magazines de graphisme ?

Le graphisme est l’art de la créativité. C’est l’art du dessin. Le magazine par contre, est une revue. C’est un recueil d’informations sur un sujet donné, de façon périodique. Le magazine du graphisme est donc une revue de l’art du dessin. Revue qui résume les tendances du web design, de la créativité, des représentations… périodiquement. Quels sont donc les meilleurs magazines de graphisme ?

Les meilleurs magazines de graphisme

Il existe plusieurs types de magazines. Nous avons les magazines de mode, de sport…et du graphisme. Avoir un magazine permet d’éviter d’être tout temps sur son ordinateur ou téléphone. Cliquez à cet effet pour des ressources supplémentaires.  Les meilleurs magazines de graphisme en anglais sont :

Net magazine : C’est un magazine anglais. Il parle du graphisme anglais. Ce magazine aborde des thèmes comme la créativité avec des influenceurs comme Mark Boulton, Shaun Imnan, Elliot Jay Stocks…

 

Web designer : C’est également un magazine anglais. Ce sont les tutoriels Adobe. Cela vous permet d’avoir des techniques personnelles. Des techniques comme Dreamweaver, Flash et Photoshop. Il aborde également des sujets d’actualité et enseigne sur le métier de web designers.

Computers Arts : Il s’agit de la version UK. Ce magazine est 100% créativité. Vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour des touches personnelles. Au printemps dernier, ils ont changé de marque et de thèmes. Ce qui a provoqué le désabonnement de plusieurs. Mais récemment, on a le Computer Arts Project qui est un excellent magazine.

Photoshop User : C’est un magazine anglais et purement graphique.

Digital Arts : c’est un meilleur magazine anglais. Cela permet aux lecteurs de développer leurs créativités et leurs connaissances en Photoshop.

Layers : Le Layers magazine est classé dans la même catégorie que ceux du digital art et Photoshop user.

En dehors des magazines anglais, nous avons également ceux français.